21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 17:52

Et oui, on est toujours là !!! ( et vous aussi, c'est ca qui est chouette !, merci !)

Pas évident de rester à jour sur ce blog avec une maman over bookée (qui en plus s'autorise des petites siestes de temps en temps), un papa qui fabrique une terrasse, des enfants malades toutes les 3 semaines... bref.

 

En tout cas, malgré tout ca, il y en a un qui pousse bien. On ne sait pas encore qui c'est (on a hâte !) mais il se fait deja sentir... (et j'adore ca !)

 

Alors, pour que vsou sachiez où on en est, voila le programme de la semaine :

 

"Il garde ses yeux fermés mais sa rétine est sensible à la lumière. Son corps se recouvre d'un fin duvet appelé lanugo. Ses oreilles sont bien placées désormais sur les côtés de la tête. Il se balade dans le liquide amniotique (qu'est-ce que je vous disais ! on le surnomme déjà le petit trapéziste !) Il mesure environ 17,5cm et pèse environ 160g."

 

Tout un programme !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ahhh !! Je commençais moi aussi à me demander ce qui se passait !<br /> <br /> Prenez bien soin de vous !<br /> <br /> Je pense à vous !<br /> <br /> Lucile<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> On est contents de vous voir de retour sur le blog, mais surtout de savoir que toute la petite famille va bien ! Des photos, des photos !!!!<br /> Bisousssssss doux<br /> Julie, Séb et Maëlyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pousse petit bébé, pousse doucement bien au chaud dans el ventre de maman !<br /> <br /> <br />
Répondre