3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 17:28

Hier, c'était dimanche....

On était invités chez Caroline et Diègo pour le baptême de Télio.

Il y avait tout plein de monde chez eux et aussi tout plein d'enfants. J'ai bien joué dans le jardin.

 

Et voila, une petite photo de Papa, Maman, Télio et moi, dans le jardin de Caroline.

" Car moi, Le Seigneur, je sais bien quels projets je forme pour toi Télio. Et je te l'affirme, ce ne sont pas des projets de malheur, mais des projets de bonheur.

Je veux te donner un avenir à espérer.

Si tu viens m'appeler et me prier, je t'écouterai.

Si tu te tournes vers moi, tu me trouveras.

Moi, Le Seigneur, je te le déclare : Si tu me recherches de tout ton coeur, je me laisserai trouver par toi."

(La Bible Jérémie 29 :11-13)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de votre présence, en ce jour si important pour moi. Vivement que Télio et ruben puissent gambader ensembel et devenir de vrais copains !
Répondre