27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 22:55
Coucou, c'est moi ! Je suis revenu !
Ben oui, j'étais en vacances chez Maminou depuis mercredi! C'était très chouette, je me suis bien amusé chez Maminou. J'ai fait de la balançoire, beaucoup de balançoire... même que je ne voulais plus en sortir ! et puis aussi, j'ai touché tous les boutons du micro ondes, de la chaine HI-FI et tout et tout (j'adooooooooore les boutons.... Peut-être parce que mon père est sonorisateur..?!?!)
Mais surtout, le scoop du jour ... Pendant que Papa et Maman fêtaient leur anniversaire de mariage, et ben moi... je me suis mis à marcher tout seul !!!!! Et oui, ça y est, j'ai fait le premier pas... et les suivants ! Et je suis très à l'aise... voyez plutôt : 

DSCN5581
envoyé par miss_tech
Alors, on débouche le champagne ?!?
Bisous
~Ruben~
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hip hip hip hourrah !!!Bravo Ruben !! C'est bien !! Félicitations !!Gros bisous
Répondre
G
Wahou, bravo Ruben !! Mais comment fais-tu ?? Moi, comme je n'y arrive pas, et ben je n'essaie plus... Comme ça au moins, la question ne se pose plus !! ;-)<br /> Bisous<br /> Ton pote<br />  
Répondre
C
trop génial Ruben !! Maman n'a plus qu'à planquer bibelots, paiers; livres .....<br /> à toi tiroirs, plantes et surtout baie vitrée où l'on peut coller ses mains à l'infini !!<br /> gros bisous à toi et félicitations
Répondre