30 juin 2007 6 30 /06 /juin /2007 06:00

Aujourd'hui c'est mon anniversaire !

J'ai un an...

...et seulement 3 dents et demi !

 

 

Maman m'avait préparé un super beau gâteau ! et puis c'était rigolo cette petite bougie.

Maman et Papa auraient bien voulu que je souffle sur la bougie. D'ailleurs, on s'est entraîné tout le mois de juin. Mais moi je trouvais qu'elle était plus belle allumée. Alors Maman m'a un petit peu aidé.

 

 

 

J'ai reçu de jolis cadeaux : un petit chariot pour m'aider à marcher et à transporter mes jouets, des livres, un jeu de société, des petits jouets de bain, un super puzzle d'animaux et même une jolie pièce suisse frappée à mon année de naissance. Un grand merci à Papichou, Maminou, PapyDen, MamyCath, Diline et Fred, Caro et Delphine. Vous m'avez fait très plaisir !

Et Papa et Maman m'ont offert ma première voiture ! (une décapotable !) Je suis très fier de rouler avec et surtout de klaxonner ! elle est belle, hein !?!

Vous pouvez voir d'autres photos dans l'album de juin !

 

Allez, et pour se faire plaisir, une petite photo de l'année dernière : le 30 juin 2006 à 23h40

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Qu'il est BEAU ! (lui aussi)bisous et bon anniversaire, un peu en retard...
Répondre
S
Wahou !!!  Déjà 1 an !!! Comme le temps passe  vite ! On a beaucoup pensé à vous 3 le jour J, mais on était en vadrouille, d'où notre retard pour te souhaiter un merveilleux anniversaire, Ruben ! Que cette nouvelle année soit aussi remplie d'émotions, de joies, de découvertes et de bénédictions que celle qui vient de s'écouler !!<br /> Plein de gros bisous de la famille Raspail !
Répondre
M
Bon anniversaire... Pleins de gros bisouxxx...<br /> Manon
Répondre
J
JOYEUX ANNIVERSAIRE RUBEN !!!!!Maman et papa devaient être tout émus de te voir "presque" souffler ta première bougie !!!! En tous cas, je vous embrasse très très fort et j'espère qu'on aura le plaisir de se voir bientôt !!!!!Merci beaucoup Anne pour tes p'tits commentaires sur le site aussi !!!! Ca me fait super plaisir à chaque fois !!!!!Gros gros bisous à tous les trois de nous "presque" trois !!!!!Julie, Seb et notre p'tite puce à venir !!!!!
Répondre
L
Coucou Ruben,Plein de gros bisous pour tes un an !! Et bon voyage avec ta décapotable !!!
Répondre