21 avril 2007 6 21 /04 /avril /2007 19:06

Cette semaine, c'était super chouette : il a fait beau, Papa a eu une journée de congé, et surtout, on a vu tout plein de cousins!

D'abord, c'est Tonton Med, Tatie Nath, Lucas et Timothée qui sont venus à la maison pour nous voir. ils ont même dormi deux dodos chez nous. C'était chouette, on s'est bien amusés dans le jardin. Et pour l'occasion, Papa a installé la structure à grimper (merci Caro!)

 

On a mangé des barbecue, et des glaces... (enfin moi, j'ai pas mangé de glaces)

Et on est même monté sur le terril. Comme il faisait beau, on a eu une superbe vue sur la région.

Samedi, c'est les cousins de Papa qui sont venus nous rendre visite. Là aussi j'ai trouvé ca chouette. J'avais deux petites mamans pour s'occuper de moi !

 On a passé une chouette après-midi en famille avec Isabelle, Simon, Salomé et Anne-Hélène.

Partager cet article
Repost0

commentaires