11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 15:12

Ben oui, ce week-end, on a vu plein de monde !

D'abord, vendredi soir, on est allés chez "Djoulaï", une collègue de maman, et là-bas, on a retrouvé tout le reste de la clique de Blanc Misseron pour une soirée super sympa.

Et puis Samedi, Maman et Papa m'ont emmené faire les magasins de meubles : ben oui, on cherche une table pour la nouvelle maison ! mais moi j'avais pas trop d'avis, alors j'ai dormi tout du long !

 

 

Après, comme on était près de chez Diline et Tonton Fred, on est allé les voir. J'ai bien parlé avec Diline, c'était chouette !

 

 

 

 

Dimanche, c'était l'anniversaire de Constance. On est allés ches Maminou et Papichou et on a retrouvé Tonton Pierre, Tatie Steph et les cousines.

Elle a reçu un beau vélo.

voila.... J'étais très content de voir du monde.

Et maintenant, je suis très impatient de partir en vacances pour revoir tonton MED, Tatie Nath, Lucas, Timothée, Papy2 et Mamy4... et aussi Agnès... et peut-être même d'autres aussi! (Gab, tu fais quoi entre le 28 et le 1er ??)

bisous à tous ceux que je n'ai pas vu !!!

*~* Ruben *~*

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Ruben !<br /> Ben dis donc, tu t'ennuies pas, toi !! Quelle activité !!<br /> Juste pour te dire, avec pap et mam, on sera à Lyon au moins jusqu'au 31. Alors si tu passes vers chez nous, viens me voir, et puis tu peux amener tes vieux ! (hihi, c'est comme ça qu'ils parlent en Calédonie, et là bas, c'est respectueux !!)<br /> Bisous
Répondre
S
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh j'ai trente aaaaaaaaannnnnnns.... j'suis vieeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuux !